Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine à Taïwan
17 décembre 2011

Ni hao !

 

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère vous faire partager ici un petit peu de mon voyage à Taïwan et de sa préparation via photos, vidéos, commentaires et autres anecdotes. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars à Taïwan, plus exactement dans la ville de Chiayi dans le cadre de mes études à l'École Supérieure du Bois et ceci avec 4 camarades de promotion (Yvonnick, Bruno, Ahmed et Rochdi). Ceci en vue d'étudier le commerce international du bois mais aussi de s'ouvrir à une nouvelle culture.

Le départ est prévu le 17.02.12, quant au retour initialement prévu le 28.06.12, il se peut qu'il soit déplacé. Pour de bonnes raisons, espérons ! Ce voyage, c'est 19h de trajet, 2 escales (Frankfurt und Beijing – Pékin), 10.000 kms et sans doute beaucoup d'aventures.

map

Vous l'aurez sans doute deviné, l'heure est à la préparation et entre déménagement de Nantes, fêtes de fin d'année et stage, le programme s'annonce chargé : M-2.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, avis et surtout, profitez bien !

 

A très vite,

Antoine.

Publicité
Commentaires
L
bonjour, c'est ou Taiwan?
B
Super idée ce carnet de voyage!
M
a très très vite ...
Antoine à Taïwan
Publicité
Archives
Publicité